Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Vide
MessageSujet: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:13

La nuit était tombée depuis bien longtemps maintenant. La lune illuminait le ciel noir de sa blancheur immaculée, donnant réponse aux étoiles scintillantes. Au centre du quartier des vampires de Despairia se dressait l'imposante Résidence des Romanòv. Un superbe bâtiment de style victorien, au mur gris recouverts de lierre, et au toit d'ardoises noires. Et c'était dans cette somptueuse bâtisse que vivait le Prince du Clan de la Nuit, Kaen Romanòv. Un jeune homme, enfin, d'apparence tout du moins, à la chevelure corbeau et aux yeux d'une surprenante couleur dorée, mystérieuse et envoutante. Un jeune homme au charme incomparable, séduisant et charmeur à souhait. Mais sa beauté n'était pas son seul atout, il pouvait aussi compter sur son intelligence, et surtout, son expérience incomparable, accumulée au cours de ces longues années de vie... Il faut dire qu'en plus de 500 ans, on apprend, on voit et on vit beaucoup de choses, et pas forcément des plus agréables, non...

Cela faisait moins d'une heure que Kaen était réveillé. Après s'être vêtu de façon convenable et distinguée, il s'était rendue dans le grand salon, comme tous les soirs. Et tous les soirs, il écoutait un air de piano, joué par une jeune pianiste engagée par ses soins. Mais ce soir, il avait autre chose en tête. Il avait convié tous les vampires de la ville à venir s'entretenir avec lui. Maintenant qu'il était devenu le Prince, il se devait d'entretenir une bonne relation avec tous les membres de son clan, tous sans exception. Si un désaccord devait subvenir au sein de la communauté des vampires, il aurait bien du mal à garder le contrôle, surtout en sachant que les lycanthropes n'hésiteraient pas pour venir semer le désordre.

Il soupira, chassant ces sombres pensées de son esprit. C'est alors qu'une jolie demoiselle fit son entrée dans le salon. Vêtue d'une robe noire contrastant avec sa peau d'une pâleur mortelle. Elle avait un longue chevelure d'un roux flamboyant, et des yeux verts en amande. Son regard d'ailleurs semblait... vide. Elle s'avança vers le vampire, et lui sourit, un sourire sans vie. Cette fille n'était qu'une de ces multiples esclave humaine, qu'il utilisait pour se distraire. Mais il commençait à s'en lasser... Il la regarda s'asseoir à ses cotés, mais n'en semblait pas particulièrement ravie. Il entendit alors quelqu'un frapper à la grande porte du salon. De sa voix calme et posée, il dit :

-Entrez donc, c'est ouvert...

Sûrement un de ses invités, du moins, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire
Masculin Messages : 52
Date de naissance : 18/04/1991
Métier/Occupation : Rien du tout... la musique occupe mon temps en fait.
Caractère : Toujours de bonne humeur... ou presque.

Fiche d'identité
Race & Parti: Vampire
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

Les indications qu'on m'avaient données m'avaient mené à une immense résidence que j'aurais plutôt qualifiée de manoir.

Le prince du clan... Je peux toujours essayer.

Je n'avais aucune envie de rencontrer ce prince de la nuit, mais un vampire a ses obligations, même s'il les déteste. Je ne voulais pas le rencontrer, mais... je me demandais ce qu'il penserait de moi. Me traiterait-il de monstre comme nos frère vampires et les humains le font? Ou m'accepterait-il parmis ses rangs comme serviteur? Je n'avais qu'un moyen de le savoir...

Je me plaçai devant la porte de la résidence et m'arrêtai un instant. Mon ombre était projetée sur la porte par les rayons de la lune. Je regardais mon ombre, attendant qu'elle bouge.

Toi non plus tu ne veux pas y aller, huh? Mais qu'est-ce que je fais là à parler à mon ombre? Décidément la solitude a laissé des traces...

Je pris une grande inspiration et je cognai à la porte. La voix d'un homme me dit d'entrer. Était-ce la voix du prince? Je poussai la porte et entrai à l'intérieur avant de la refermer. Quelques jeunes femmes se promenaient dans la résidence, toutes bien habillées, mais leur visage était vide, tout comme leur regard. J'avançai vers une salle dont je voyais la lumière. Je jettai un coup d'oeil avant d'entrer et je le vis...

Le prince était là, assis près d'une des jeunes femmes. Son regard doré semblait ennuyé. Je n'avais vu des yeux de cette couleur et je voulus mieux observer pour m'assurer qu'ils étaient dorés, mais il m'apperçut...

Dernière édition par Chio Kuran le Mer 27 Jan - 17:32, édité 1 fois
http://www.xat.com/academie_cross

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:26

Enfin un invité... Il était temps! C'était un jeune homme, d'environ le même âge que le Prince. Il semblait un peu mal à l'aise... Peut-être avait-il un léger problème avec l'autorité, qui sait? Toujours était-il qu'il allait devoir lui obéir, s'il voulait rester en vie... Ou tout du moins, dans cette ville. Kaen lui fit signe de s'approcher, et lui indiqua un fauteuil où il pouvait s'asseoir. Lorsque ce fut fait, il prit la parole :

-Bonsoir à toi, Chio Kuran.

Il n'avait pas besoin de lui demander son nom, lui qui connaissait tous les habitants de cette ville, qu'ils soient humains, lycans ou vampires. Un avantage de Prince, à n'en pas douter. Sans rien dire, il commença à l'observer. Il avait des cheveux noirs mi-longs, et des yeux rouges comme le sang frais venant de couler...

Un sourire s'étira sur les fines lèvres du vampire aux yeux dorés. D'un signe de main, il fit approcher une de ses servantes, et lui dit quelque chose, en roumain :

-Va nous chercher à boire, Elen.

La jeune femme hocha la tête sans rien dire, et alla dans la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux coupes bien pleines d'un liquide rouge légèrement épais. Du sang. Du vrai sang humain. Kaen se saisit d'une des coupes, et tendit l'autre à son invité.

-Tiens, bois. C'est du sang, humain en l'occurrence. Malheureusement, c'est du O , le seul disponible en assez grande quantité... J'espère que cela te conviendra quand même...

Il but une gorgée du précieux liquide, tout en gardant son regard posé sur le vampire. Après quelques minutes, il finit par dire :

-Alors, as-tu fais des rencontres depuis ton arrivée?
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

Je tenais la coupe de sang O qu'il venait de me donner, mais je n'avais pas encore pris une gorgée. Je me rendis compte qu'il m'observait et je bus quelques gouttes pour ne pas être impoli. Il me demanda ensuite si j'avais fait quelques rencontres dans Despairia.

J'avais presque oublié le gout du O... Une rencontre, rien de plus... Après tout, les humains nous prennent pour des monstres et les vampires me repoussent comme la peste. Quant aux lycans, même pas la peine d'y penser. Je les hais. Mais tout ça ne doit être qu'une perte de temps à vos yeux...

J'essayais de changer de sujet, même si ce n'était pas très suptile. Je ne voulais pas parler de cette humaine que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt. Les vampires étaient sensés rester dans leur quartier après tout, mais j'avais violé cette règle. Si le prince s'en rendait compte, il croirait sûrement que vilerais ses règles aussi...

C'est une belle résidence, prince. Je pourrais savoir votre nom?

Et je rebus une nouvelle fois dans ma coupe, espérant que la discussion changerait de sujet, mais j'étais si mauvais menteur que je n'osais plus le regarder dans les yeux. Je me contentais de regarder les jeunes filles passer autour de nous, comme si une coupe ne me convenait pas. De là l'avantage d'avoir des yeux rouges. Ils donnent l'impressions que je suis toujours assoiffé...

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:49

Le Prince sourit en le voyant tenter de changer de sujet. Une rencontre, hein? Il n'avait pas pour habitude de lire dans les pensées des autres de cette façon, mais il ne supportait pas le mensonge. Cependant, il ne dit rien pour le moment, et se contenta de se présenter, puisque ce détail lui était sorti de l'esprit :

-Pardonne-moi. Je suis Kaen Romanòv, dernier descendant de l'illustre famille des Princes de la Nuit.

Il se tut quelques instants, avant d'ajouter :

-Et détrompe-toi, les lycans sont ma plus grande préoccupation ces derniers temps. Ils ont formé deux meutes bien distinctes, et il semble y avoir des conflits entre eux. Mais ils pourraient très bien se liguer contre moi, et allier leurs forces... Ce qui pourrait être fatale pour notre clan, crois-moi....

Repenser à tous ces ennuis ne lui plut guère. Il fronça les sourcils, tout en buvant d'une traite ce qui restait dans la coupe. Il vit le jeune Kuran observer ses servantes. Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres, et il dit :

-J'espère que tu ne compte pas les mordre... Elle sont mortes, et je crains fort que leur sang ne soit pas à ton goût, surtout pour le peu qu'il leur en reste!

Le Prince était le seul capable de créer des servantes humaines d'une telle "qualité", si je puis dire. Lorsqu'un vampire de bas étage voulait en faire de même, le corps de la malheureuse victime commençait rapidement à pourrir...

Kaen continua l'observer silencieusement, un sourire plein d'intérêt collé aux lèvres... Il se décida tout de même par dire :

-Parle moi de cette rencontre... Elle est jolie, n'est-ce pas? Comment s'appelle-t-elle?

Il ne pouvait rien lui cacher, de toute façon. En observant son regard, il avait compris que le vampire craignait la réaction du Prince si celui-ci apprenait qu'il avait quitté le quartier des vampires pour aller s'aventurer ailleurs. Il posa son coude sur le rebord de son fauteuil, soutenant sa tête de sa main. D'une voix soudainement devenue grave et sévère, il dit :

-Si tu comptes en faire une servante humaine, fait bien attention. Le corps humain dépérit rapidement s'il n'est pas nourrit régulièrement...

Pour qu'un humain soit asservit par un vampire, il devait être mordu 3 fois, chaque morsure espacée d'une semaine. A la troisième fois, le sujet commençait sa transformation, pour atteindre le stade de serviteur humain. A partir de ce moment là, le vampire avait le choix entre le garder à ce stade, et risquer de voir le corps de son serviteur pourrir rapidement, ou alors le transformer en demi-vampire, chose plus compliquée, puisqu'il devait avoir l'accord du chef, Kaen en l'occurrence.
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

Vous...

J'arretai de regarder ces femmes. C'était inutile. Il avait su lire en moi... Quelle sensation étrange... il savait qu'il s'agissait d'une humaine alors que j'avais dit que je les détestais...

J'imagine que je vous dois obéissance... Elle s'appelle Virginie et, oui, elle est jolie. Mais je ne la transformerai jamais!

J'avais haussé le ton pour prononcer cette dernière phrase, comme s'il m'avait demandé de la transformer. Je baissai mon regard au sol et je repris d'une voix plus calme.

Je n'ai pas l'intention de la transformer ou de faire d'elle une servante. Elle est bien comme elle est en ce moment, mais... *soupir*

Elle était si fragile... La vieillesse, la maladie ou un accident finirait pas me la prendre de force si je ne faisais rien pour la garder à mes côtés, mais je ne voulais pas lui donner le même regard vide que les servantes de Kaen, ou lui faire connaître la haine que les humains ont envers les vampires.

Elle est humaine et le restera, mais je ne veux pas qu'elle... qu'elle... disparaisse...

Je m'efforçais de regarder le sol pour qu'il ne voit pas la peur et la tristesse dans mes yeux...

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:54

Il avait tout avoué, bien docilement... Trop à son goût. Il ne lui offrait aucune résistance, et s'en était frustrant! A quoi bon avoir des pouvoirs et de l'autorité, si personne ne vous résiste!? Son visage était toujours aussi sérieux, sa voix calme et posée. Il dit :

-Ce n'est pas parce que je suis le Prince que tu dois ramper à mes pieds, ou obéir à tous mes ordres sans broncher. Certes, j'aime l'obéissance, mais un peu de rébellion de temps en temps n'est pas plus mal...

Bon, ce n'était pas une invitation à l'insubordination non plus! Il fit une pause, cherchant les bons mots à utiliser...

-Et en ce qui concerne cette fille, Virginie... Je comprends que tu ne veuilles pas la rendre comme nous, mais en même temps, tu es bien conscient qu'elle finira par mourir, créature faible qu'elle est...

Ce qu'il ne savait pas, et que Kaen ne comptait pas lui dire, c'était qu'il y avait un moment de prolonger la vie d'un humain, pour la rendre aussi longue que celle d'un vampire, mais ça, c'était un secret qui ne devait être révélé que sous certaines conditions, qui n'étaient pas réunies pour l'instant...

-Assez parlé de ça... Parle-moi plutôt de tes pouvoirs... Tu es issu d'une haute lignée, et je suis certain que tu peux m'impressionner...

Le Prince avait besoin de trouver quelqu'un de confiance... Quelqu'un capable de résister aux assauts des rivaux et autres envieux... Peut-être avait-il trouvé la perle rare dans la personne de Chio Kuran, qui sait?

Une de ses servantes vint s'asseoir à côté de lui. Parmi toutes les autres, c'était celle qui paraissait le plus en vie. Son regard bleu océan n'avait pas encore perdu toute sa vivacité, et sa chevelure noire corbeau était encore brillante et semblait en bonne santé. Le Prince lui sourit, tout en passant distraitement une main dans la chevelure de la belle demoiselle. Même si elles n'étaient pas vraiment en vie, il avait de l'affection pour elles, il les aimait, d'une certaine façon...
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:03

Je m'efforçais de lui obéir pour ne pas être rejetté et il me disait de ne pas en faire autant... Eh bien. Je le regardai de nouveau dans les yeux.

Elle n'est pas faible. Simplement plus fragile que nous.

Il me demanda quels étaient mes pouvoirs. Pourquoi voulait-il savoir ça? Était-il interressé à m'avoir dans ses rangs?!

Mes pouvoirs... Eh bien... Si je vous demande quoi que ce soit, vous le ferez. Personne ne peut y résister. Enfin... je n'ai encore rencontré personne qui peut le faire. On ne peut rien me refuser, et ce, sur n'importe quoi. Que je demande à quelqu'un de m'apporter quelque chose, d'agir d'une certaine façon, ou même de ne pas bouger pendant ma morsure... On doit m'obéir.

Je me rendis compte que je venais de lui dire quil m'obéirait si je lui demandais et je me sentis mal à l'aise un instant. Alors je continuai...

Il suffit que je ne déteste pas la personne pour ne pas l'utiliser contre elle. Autrement...

Peut-être me montrerait-il plus de respect de cette façon...

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:27

Un rictus d'amusement étira les lèvres du beau vampire, découvrant ses crocs, largement plus imposant que ceux des autres vampires. Alors comme ça, il pouvait faire agir les autres comme bon lui semble, hein? Décidément, ce petit était plein de ressources, et selon Kaen, c'était un bon point pour lui. D'une voix provocatrice et amusée, il s'exclama :

-Alors vas-y, essaie de me faire plier à ta volonté!

Kaen s'en amusait d'avance. Et le pire, c'était qu'il connaissait déjà l'issue de ce petit duel... Il allait gagner, sans se vanter. Car étant un vampire au Sang-Pur, héritier de la première famille de vampire ayant existé sur cette terre, les pouvoirs de autres n'ont aucun effet sur lui. Mais ça, il préfère ne pas le dévoiler, afin de pouvoir se délecter de la surprise de ses adversaires...

Il continuait de le fixer, toujours souriant. La demoiselle assise à ses côtés, n'avait toujours pas bougé. Contrairement aux autres, elle était vêtue de façon plus... provocante? Elle portait une fine robe de mousseline lui arrivant à mi-cuisses, laissant transparaître ses formes affriolantes et parfaites. Sa peau d'une blancheur laiteuse semblait si douce... Le Prince passa une main sur sa joue, la faisant doucement sourire. Décidément, elle était sa plus belle création, à n'en pas douter!

-Elle est jolie, n'est-ce pas? C'est la seule qui a encore l'air un tant soit peu vivante...

Tout en disant cela, il continuait de caresser son visage, avant de déposer un léger baisser sur sa jugulaire, où trônaient encore deux marques de morsure, des marques nettes et bien propres.... Il était un Prince, et même lorsqu'il plantait ses crocs dans la chaire de sa victime, il savait le faire avec classe et distinction, ne laissant pas d'autres marques que celle de ses crocs. On ne pouvait pas dire qu'il en était amoureux, ça non, mais faute de trouver une femme bien vivante et docile, il s'en contentait. Et il fallait dire que Lucia, la demoiselle qui se tenait à ses côtés, savait y faire avec les hommes...
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:56

Elle est réussi, c'est un fait, mais elle n'est pas comme Virginie... Sans vouloir vous offenser, il lui manque quelque chose...

Elle souriait doucement alors qu'il l'embrassait. Elle avait un beau sourire, certes, mais quelque chose manquait... Cette étincelle dans son regard ne me faisait rien. Je fermai les yeux et je la revis. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je l'imaginais me souriant et m'observant de ses magnifiques yeux. Ceux-ci avaient cette étincelle de vie dont je parlais... Puis les paroles du prince résonnèrent dans ma tête.

Pourquoi utiliser mon pouvoir contre vous? Vous ne m'avez rien fait... Je n'attaque pas sans raison, mon prince.

Mon prince... étrange. Je le considérais deja comme mon chef alors que je détestais l'autorité de toute sorte... Mais il me regardait, comme si il attendait que j'utilise mon pouvoir... L'or de ses yeux me troublait. Le sang des miens ne pouvaient le soutenir bien longtemps, comme si le regarder était une offense à son sang.

Vous voulez que je fasse ça? Eh bien...

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:17

-Effectivement, elle n'est pas comme elle... Ma jolie Lucia est immortellement jeune et belle. Et tu auras beau dire le contraire, les humains sont des créatures faibles... et mortelles....

Il serra Lucia contre lui, tout en lui lançant un regard doux et charmeur à la fois. Sa plus jolie poupée... Depuis combien de temps l'avait-il transformée, déjà? Un mois? Un mois et demi? Oui, ça devait être plus ou moins ça. Et elle était aussi fraîche qu'au premier jour, toujours aussi belle et gracieuse. Et on pourrait dire qu'il l'aimait pour ça. Quand il la regardait, il se sentait moins seul, et était heureux de pouvoir dormir en serrant une aussi jolie créature dans ses bras.

Il se sortit soudainement de sa rêverie en se rappelant qu'il avait un invité. Son sourire amusé refit surface, et d'une vois provocatrice, s'exclama :

-Je veux que tu utilises ton pouvoir sur moi, du moins, essaie... J'aimerais bien savoir ce que tu vaux... Tu pourrais m'être utile, qui sait. Avec les temps qui courent, toute aide est la bienvenue. La tienne y compris..

Mais pour ça, il allait falloir qu'il lui montre de quoi il était capable, sans quoi il ne serait d'aucune utilité. Le Prince était froid dans ses mots et dans son attitude, car en bon chef qui se respecte, il se devait de paraître détaché de tout événement, qu'il soit grave ou non. Il continuait donc de fixer le jeune vampire avec un intérêt non dissimulé. Soudain, il sentit un poids sur son torse. Lucia avait posé sa tête contre lui, sûrement était-elle fatiguée. Avec un sourire, il passa ses doigts sous son menton, et lui releva le visage. Il lui déposa un baiser sur les lèvres, puis lui dit :

-Lucia, va donc te coucher, tu sembles épuisée...

Elle hocha la tête avec un sourire, puis se leva et rejoignit sa chambre bien tranquillement. Lorsqu'elle fut sortie de la pièce, Kaen reporta son attention sur son invité, très intriguant invité, en réalité. Il ne savait pas grand choses sur lui, si ce n'était les informations que la cheffe du QG lui avait si gentiment fournies... Avec un sourire, il lui demanda :

-Et je me demandais... Tu me sembles bien jeune... Quel âge as-tu?

Le Prince avait l'apparence un beau jeune homme de 18 ans, bien bâti et charmeur à souhait. Pourtant, il avait près d'un demi siècle, mais n'avait pas vieillit d'un iota. Le temps était comme suspendu pour lui. Il ne vieillirait que lorsqu'il le voudra, pas avant. Là était un autre avantage de la condition de Prince. Un parmi tant d'autres... Mais tant qu'il n'était pas certain de pouvoir lui faire confiance, mieux valait ne pas lui révéler trop de choses...
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:37

Essayer...?

Essayer d'utiliser mon pouvoir, huh? Serait-ce possible qu'il y résiste? Non... personne n'y a jamais résisté. Peu importe.

En âge vampire? J'ai à peine 18 ans, mais j'en ai vu de toutes les couleurs...

Le mot 'essayer' continuait d'occuper mon esprit...

Essayer d'utiliser mon pouvoir, huh? Vous pensez pouvoir y résister si je comprend bien... Et si je ne l'utilisais pas sur vous, mais bien... contre vous? Regardez bien ceci... mon prince.

J'attendis quelques secondes qu'une de ses jeunes humaines passent près de nous avant de lui parler d'un ton calme et assuré.

Toi.

Elle se retourna en ma direction et plaça son index sur sa poitrine pour savoir si je lui parlais bien à elle.

Oui toi. Approche ici.

Elle s'approcha de moi. Je lui montrai une place assise près de moi et elle y pris place. Je commençai à passer ma main dans ses longs cheveux pour ensuite commencer à lui caresser le cou.

Je commence à avoir soif...

Elle déplça ses cheveux avant de tendre son cou...

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:52

A peine 18 ans et pleins de choses déjà subies? Ce vampire l'impressionnait, il n'avait aucune peine à l'avouer. Et apparemment, sa demande avait du avoir son effet, car il finit par accepter. Cependant, il n'allait pas utiliser son pouvoir sur lui, mais contre lui... Kaen le vit alors poser son regard sur une de ses servantes, et devina ce qu'il avait en tête... Il fit signe à l'une d'elle de venir s'asseoir à côté de lui, et lui dit qu'il avait soif. Comme l'avait deviné le Prince, son pouvoir fonctionna, bien évidemment.

Cruel dilemme... Laisser ce jeune vampire démonter son talent, et risquer de tomber malade en buvant du sang d'une femme morte depuis des mois, et bien sur, trouver cela fort divertissant, ou l'en empêcher et le féliciter?

-Enfin un peu de divertissements... Il était temps...

Alors que Chio allait planter ses crocs dans la chair [s]avariée[/s] de la demoiselle, Kaen, usant d'un de ses multiples pouvoirs, dit, d'une voix calme, posée et majestueuse avec un sourire fort amusé aux lèvres :

-Réfléchis bien avant de faire cela... Sais-tu comment on soigne un vampire empoisonné? Il faut le vider entièrement de son sang, tout en le remplaçant pas du sang neuf... Épreuve longue et douloureuse... Veux-tu toujours la mordre?

Mieux valait qu'il ne tombe pas malade maintenant, ce serait bien idiot de perdre un aussi bon élément aussi vite... Le Prince se leva, et arrivé à leur hauteur, déposa sa main sur la tête de la servante, qui se leva et sortit de la pièce. Pas un seule mot de fut échangé, il n'en avait pas besoin. Il s'assit ensuite près du vampire, et dit :

-Je crois que j'ai eut ce que je voulais... Tu es fort intéressant à mes yeux... Accepterais-tu de me rejoindre?
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:22

Alors que j'allais planter mes crocs dans le cou de la servante, Kean m'en empêcha en me disant que je n'en serais qu'empoisonné et que les conséquences en seraient lourdes. La servante finit par partir et le prince prit sa place, à mes côtés.

Je crois que j'ai eut ce que je voulais... Tu es fort intéressant à mes yeux... Accepterais-tu de me rejoindre?

Vous rejoindre?! Vous... vous le pensez vraiment?!

En 18 ans, jamais personne ne m'avait dit que j'étais intéressant, mise apart Virginie, bien sûr. Mes yeux étaient ronds comme des billes alors qu'ils le regardaient. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche alors que je venais de l'ouvrir pour lui dire que j'acceptais. Je finis par fermer les yeux pour prendre quelques inspirations et continuer doucement.

J'accepte, mais je ne suis pas un pion! Si vous me traitez comme un moins que rien... Je vous laisse deviner la suite.

Sur ces mots, je me tournai vers la fenêtre. Loin dans cette direction se trouvait le quartier des lycans. Je me retournai de nouveau vers lui.

Je n'ai aucune envie de les rejoindre, car je les hais autant que je hais les humains, mais si je ne suis rien pour vous...

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:03

-Tout doux, je n'ai pas dit que j'allais te mettre un laisse et te promener comme un gentil chien docile!

Apparemment, ce jeune homme avait un fort souci avec l'autorité. Il allait falloir y remédier rapidement. Kaen se leva et se dirigea vers le fenêtre. Celle-ci donnait sur le quartier des lycans, ces bestioles répugnantes et mal élevées. Il soupira longuement, et finit par dire :

-Si je t'accorde ma confiance comme je viens de le faire, c'est pour que toi tu me fasses confiance en retour, Kuran. Ne te méprends pas sur mes intentions, ce serait une grave erreur de ta part.

Le Prince avait beau être un homme impartial et honorable, si on se mettait en travers de son chemin, il fallait ensuite en assumer les conséquences. Il continuait de fixer l'extérieur, sans rien ajouter de plus, laissant la chance de s'exprimer au jeune Kuran...
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:09

Vous faire confiance...

Je me levai et le rejoignis près de la fenêtre. Je regardai à l'extérieur tout comme lui. Lui faire confiance... Encore quelque chose de nouveau pour moi... Mais je me devais de le faire si je voulais gagner en respect et les honneurs de la société vampirique. C'était le seul moyen de prouver que je n'étais pas le monstre que mes frères et soeurs vampires craignaient et repoussaient.

L'offre est aussi alléchante que votre petite Lucia, Kaen...

J'avais toujours été seul depuis ma naissance. Maintenant, après tant d'année d'attente, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui me guiderait pour que je ne meurs pas pour rien, car j'allais sûrement mourir sous son service. Je fermai les yeux et appuyai ma tête contre le verre de la fenêtre. Réfléchir... pas facile alors qu'il était tout près de moi, mais c'était moi qui m'étais approché après tout... Je rouvris finalement mes yeux et vu le reflet de leur rouge dans la fenêtre. Deux points flamboyants dans la nuit... Des points flamboyants qui faisaient croire aux gens que j'étais assoiffé en permanence. Je les regardai un moment avant de prendre ma décision. Je me retournai ensuite vers lui et posai un genou à terre avant de lui adresser la parole.

Et qu'attendez-vous de moi, mon prince?

Invité

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:49

Un sourire satisfait s'étendit sur les lèvres du Prince lorsqu'il vit le vampire mettre un genoux à terre devant lui, signe de respect et de confiance, voir d'une certaine soumission à son autorité. Posant une main sur son épaule, il l'incita à se relever, et dit :

-Ravi de savoir que tu acceptes de te rallier à ma cause.

Il l'invita ensuite à se rasseoir sur le fauteuil, et ajouta, d'une voix calme mais quelque peu préoccupée :

-Comme tu as du le remarquer, les lycans sont de plus en plus nombreux ces temps-ci, et je crains fort qu'il n'essaient de prendre le pouvoir....

Soutenant sa tête grâce à sa main posée sur l'accoudoir, il fixait un point invisible devant lui. Il y avait un second problème. Et ce problème avait un très beau nom : Angélina Alexandresco...

-Et peut-être as-tu déjà entendu parler de l'Exécutrice, cette tueuse de vampires impitoyable? Je ne l'ai encore jamais rencontrée, mais tout ceux de notre race qui se sont attaqués à elle ont été réduits en tas de cendres...

Elle était dangereuse, mais peut-être pas agressive, qui sait. Malheureusement, il ne pouvait pas la rencontrer en personne, ce serait bien trop dangereux...

-J'aimerais que tu la rencontres pour moi. Je sais, c'est risqué, mais j'ai entendu dire qu'elle ne tuait que lorsqu'on s'attaquait à elle. Si tu acceptes, je ferais en sorte de protéger ton humaine lorsque tu ne seras pas à ses côtés...

Il le regarda droit dans les yeux, déterminé et impérial. Il savait se faire obéir, et respectait toujours ses promesses...

-Marché équitable, non?
Chio Kuran

Chio Kuran
Vampire

Fiche d'identité
Notes:

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:17

Il me proposa de rencontrer pour lui une certaine Exécutrice qui ne me ferait rien tant que je ne l'attaquerais pas. En échange, ma douce Virginie serait protégée de tous dangers en mon absence (qui serait sûrement plus longue qu'avant comme j'étais maintenant sous ses ordres)

Risquer ma vie pour vous... et pour m'assurer que Virginie ne risque pas la sienne... Je...

L'enjeu était de taille. Si cette Exécutrice avait tué tant de vampires, cette tâche qu'il m'offrait était d'une importance capitale, mais le danger en serait tout aussi grand. J'essayai de soutenir son regard pendant qu'il attendait ma réponse, mais l'or de ses yeux était toujours aussi calme et, pourtant, étrangement autoritaire, mais je ne m'en souciais plus.

Si Virginie est protégée et que rien ne m'arrivera si je ne la provoque pas... Je soupirai. Oui, j'accepte. Mais je ne veux partir que lorsque Virginie dormira pour ne pas la laisser seule et être de retour à son réveil... Elle n'a pas à savoir tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]   Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires] Icon_minitime

Réunion du Clan de la Nuit [PV Vampires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut