| Votre avis sur le Forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seikyo Kiryu
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 19:51 | |
| Laisse tomber t'a pas su lire avant de poster et tu t'es recalée. Aller va faire une sieste ca te fera du bien. Reviens moi quand tu sera capable de t'endurer et que tu voudras PARLER pour de vrai. |
|
| |
Anna Andreesco
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 19:54 | |
| Lire quoi ? Je t'avises que j'ai relu ton POST: donc, c'est pas ma faute. Moi je commence sérieusement à en avoir marre! Hein et je vais pas aller dormir juste pour faire plaisir! C'est chacun sa façon de voir. Chacun sa façon de penser! Et voilà quoi! Tous le monde vois pas de la même chose. Et si tu t'est mal exprimé dans ton message ce qui aurait fait que j'ai pas compris ce que tu voulais dire c'est pas de que de ma faut . |
|
| |
Seikyo Kiryu
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 19:55 | |
| Aller bye reviens moi de bonne humeur j'ai mieux a faire. |
|
| |
Anna Andreesco
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 19:56 | |
| Et puis comment tu veux qu'on arrête si tu veux même pas avouer que ta remarque était bidon, et qu'elle servait à rien. C'est pas la mort si tu perd ta fierté ( <jsais pas si sa ce dit --) Moi s'il faut pour arrêter ça, je dis volontier que je m'énerve facilement pour un truc bidon, et que je me vexe tout aussi facielemn
Je peux même créer un nouveaux sujet sur l'avis du jeux de l'alphabet. Comme ça tu pourras donner ton avis au bonne endroit. Et tous le monde pourra en profiter.
Oh! Mais je suis de bonne humeur. Et compte pas sur moi pour revenir un jour sur le forum pendant ce mois-ci !
Dernière édition par Anna Andreesco le Mar 2 Fév - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Seikyo Kiryu
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 19:59 | |
| Bon. Voila. J'avoue que mes remarques ne sont pas toujours bien formulées, mais rappelle toi sur le compte de Chio Kuran. Je t'ai dit qu'il n'y avait pas assez de sujets hors-rp, mais tu l'as mal pris. Résultat, t'en as fait plus. Je me suis replains? Non. Donc faut juste lire entre les lignes. Je ferai un effort et si tu comprend pas ou que tu le prend mal, demande moi si c'est une attaque avant de péter un plomb. Accepté ou refusé? lool désolé je rigole :P Et pour le forum bah tu étais sensée être absente d'avance donc dis pas que tu pars à cause de moi c'est se contredire |
|
| |
Anna Andreesco
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 20:05 | |
| Oké C'est accepté. Mais le premier message désolé mais c'était pas ça .
Tu sais Anna, je ne veux pas être impoli, mais... Se parler ce n'est pas du flood. Ce n'est pas un sujet de rpg en plus. Tu ne peux pas t'attendre à ce que tout le monde n'écrive qu'une fois par sujet et parle toujours de rpg.
Ca c'est le premier message que tu m'as envoyé. mais c'est toi qui avais rien compris. J'ai bloqué le sujet de la présentation, parce que de 1 c'était pas un endroit pour flooder et en plus de ça elle était deplaçée dans la base de donnée et bloqué . Alors ensuite comme j'aurais du le faire avant, mais j'avais pas eu le temps vu que le fofo je venais a peine de le créer j'ai crée le sujet de Flood qui était deja la donc voila c'est pas ma faute si a la base t'avais aps pigé ce que j'avais di t! - |
|
| |
Seikyo Kiryu
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 20:06 | |
| Recommence pas apres avoir dit que c'était accepté -_- Merde. Tu peux bien supprimer tout ça qu'on recommence a neuf? Aller j'ai mieux a faire pour le moment. Je te salue! XD ciao |
|
| |
Anna Andreesco
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 20:10 | |
| Non, j'ai pas envie de supprimer! Et je recommence pas, c'est toi qui en a rajouté une couche alors! Et reviens plus me faire tes remarques bidons à moi sur les jeux et tous. la prochaine foi fais la pour tous le forum. parce que t'aurais bien pu la faire à Dawnson qui voulait à la base voir en combien de temps on arrivait à répondre au trucs alors. BREF: |
|
| |
Seikyo Kiryu
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 20:11 | |
| Ca, t'avais juste a me le dire. Maintenant calme toi Anna. Si tu continue, n'attends plus de réponse, parce que la tu te chamailles seule. |
|
| |
Anna Andreesco
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! Mar 2 Fév - 20:13 | |
| OK. ( Et pour l'info je suis calme Hein. )
Mais note que si tu veux que je supprime je supprime. >.> Sa m'est égale. C'est juste que sa prend du temps de tout supp. Et j'ai la flemme de cliquer sur des croix et des oui pendant une demi-heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le Forum ! | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le Forum ! | |
|