| rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? | |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Desrosiers
| Sujet: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Jeu 28 Jan - 2:32 | |
| C'était bien la première fois que je venais voir un vampire pour un rendez-vous...Enfin ^^' je dirais plus une rencontre. Mystérieusement mon numéro c'était retrouvé entre ses mains. Chio m'avait raccompagnée jusqu'ici, j'étais seule désormais, il disait avoir une rencontre importante...Mais enfin. C'est plutot lugubre ici ^^'. Je m'étais vêtue de ma chemise blanche et jA'vais prit soin de me mettre une tonne de déodaurant parce qu'il fait chaud ce soir oula! Je voulais pas arriver en sueur devant un ou une vampire ce serait d'une impolitesse. Déjà que le fait que les humains sont des monstres, enfin comme je le pense même si je le suis, nous avons fait tant de cruauté après tout, je voulais en quelque sorte racheté mes pèchés car l'humanité ne se fera jamais pardonné. je veux rendre les autres heureux et peut-être que je réussirais un jour pour tous. Enfin, je me décide à sonner ou pas?! J'appuyais sur la sonnette. Une belle femme m'ouvrit, ah le charme des vampires... Bon..bonjour, vous..vous m'aviez appelé, aLors je suis venue ^^' Puis-je entrer? Elle me sourit doucement et me fis entrer dans son appartement.Je me demande bien ce qui va se passer aujourd'hui enfin ce soir ^^'. |
|
| |
Chuu
| Sujet: RPG Virginie,Chuu:Une amitié entre vampire et humain?Ou un Bal Sanglant? Ven 29 Jan - 0:01 | |
| J'attendais la visite d'une experte en Paranormal pour mettre les choses au clair avec des meutres en série. J'avais essayé de ranger mon appartement correctement...espérons qu'elle ne soit pas une fan dégénérée qui va me sauter dessus... J'ai Mis Toute la paperasse dans un coin pour m'en débarasser et j'ai mis un beau kimono Rouuge et Blanc. J'ai Mis mon violon sur le piano et j'ai remis en ordre les partitions.Le temps de faire tout ça c'était déja l'heure du rendez vous et on sonnait a ma porte.J'ai Ouvert la porte et une jeune fille se tenait devant moi l'air un peu génée. Je l'ai fait rentrer,asseoir et l'ai invité a prendre un café puis j'ai commencé a dire ce que je voulais dire "Voila je vous ai demandé pour mettre au clair une histoire de meurtre en séries.Il est vrai que j'ai vidé,plusieurs soirs de suite,des humains de leur sangJe sais que c'est un crime mais ils étaient tous faibles et en mauvaise santé alors...j'ai pas pu m'empecher" J'attendais de voir sa réaction et comment on allait voir pour régler cette affaire |
|
| |
Virginie Desrosiers
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Ven 29 Jan - 4:24 | |
| Et bien il était rare que les vampires aies de ce genre de problèmes d'habitude ils étaient plutôt discrèt et cachaient les cadavres. Sauf dans des cas plus spéciaux...Parfois les humains mettaient le nez où il ne fallait pas ou parfois les lycans trouvaient un moyen de nuire au vampire ou vise versa. Bon, tou d'abord bonjour avant tout ^^', mon nom est Virginie Desrosiers, cela fait 4ans que je suis dans mon métier. Alors que s'est-il passé pour que les cadavres se fassent découvrir? Il y a un lycan ou un enquêteur derrière ça? |
|
| |
Chuu
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Sam 30 Jan - 0:04 | |
| Quelle Idiote j'ai oublié de me présenter --" "Oh excusez moi je n'ai pas pu me présenter,cette histoire m'inquiete tellement.Je m'apelle Amy Rose Annlinn Butler,Vous pouvez m'apellez Amy ou Chuu ^^ " C'était Une Histoire Dure A expliquer "Eh Bien C'est Assez Compliqué,En Fait j'ai beaucoup de mal a ma passer de sand en ce moment,et je dois l'avouer j'ai tué quelques malades mourants mais il ya une autre personne qui fait des crimes et la police pense que c'est moi qui fait tout ça.Et en tant qu'experte en paranormal j'ai pensé que pourriez m'aider" ai je déclaré en souriant innocement,ce qui ne corespond pas tellement avec mon mauvais caractère |
|
| |
Virginie Desrosiers
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Sam 30 Jan - 2:28 | |
| Oula, maintenant j'étais détective privé...Bien! À nous deux ^^. Bien sûr que j'allais l'aider. Mais, il me fallait des preuves et qu'elle soit avec moi parce que seule ce ne serait pas facile. Vous savez, vous pouvez me tutoyer le personne noble ici c'est vous et non moi. Avant de commencer cette affaire vous devez savoir que vous ne me payez qu'à la fin du contrat, par le moyen que vous désirez je n'exgige rien. Bien alors pour cette affaire, je vous demanderais votre aide, car vous savez où sont les indices et ce meutrier, il pourrait bien s'en prendre à moi pendant que je fais l'enquête ou à vous en restant soudée tous devrais bient se passer. Accepetez vous ses termes? Si c'est le cas nous devrions aller dans l'endroit où vous avez vu le dernier cadavre. Ou bien l'endroit que vous soupsonner d'être le plus propice aux meurtres. Oh et dernière chose, si vous avez besoin de sang contactez moi j,ai des réserves et au cas mon cou. |
|
| |
Chuu
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Sam 30 Jan - 20:41 | |
| "D'accord je vais te tutoyer.Pour le paiement...ah oui on verra cela plus tard.Bien Sur que j'accepte les conditions du contract,il faut que je me sorte du pétrin!Passer le reste de mes jours en prison pour un crime que je n'ai pas commis...ça m'énerverait,et...euh...merci pour le sang mais je ne pense pas que j'aurai besoin de vous mordre...de te mordre!!Oh làlà,Ces manieres de nobles ^^' "
Cela N'empeche j'avais bien envie de gouter du sang de quelqun qui est en bonne santé...Ah mais quesque je dis moi!je ne suis pas sensée la mordre,C'est quelqun qui accepte de m'aider!!Obsédé d'hémoglobine,va!
"Eh Bien la derniere fois que j'ai vu un cadavre c'était la semaine derniere,vers les rues mal famées,tu sais...les bars,les cabarets,là ou les hommes prennent du plaisir etou les vampires les vident de leur sang."
Mon Kimono s'était un peu ouvert sur le coté de ma cuisse et laissait apparaitre mon tatouage en forme de lune très fine,c'est embarassant...et en plus je ne lui avait meme pas proposé de thé,c'est la moindre des choses avec un appartement tellement en bazar
"Oups,excusez moi,mon kimono s'ouvre tout seul,oh je ne vous euh non t'ai pas demandé,veux tu du thé?j'ai pris l'habitude de demander quand les gens viennent chez moi,a etre née au Japon voila ce qu'on devient ^^' "
Je perdais mon sang froid et devenait ennuyeuse,en meme temps 'faut dire que je n'invite pas souvent des gens a la maison donc je ne sais pas comment procéder...Quelle nouille X__x
|
|
| |
Virginie Desrosiers
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Sam 30 Jan - 21:11 | |
| Elle semblait ne pas trop être habituée aux visiteurs humains. Mais elle était bien aimable ^^. Oui je prendrais un peu de thé ^^. Elle se leva et se dirigea dans la cuisine. J'attendis silencieusement, jusqu'à temps que j'entende le bruit sec d'un objet fragile qui casse. Je me précipirais en courant dans la cuisine. Un énorme dégat se trouvais au centre de la pièce. De l'eau s'étendais partout sur le sol. Chuu ramassait les reste d'une nouvelle bouilloire. Je me penchais et l'aidais à ramasser les morcaux de porcelaine. Et les getai. Aie...je me suis coupée... Elle sentit l'air. Puis se dirigea vers moi lentement. Son regard avait la flamme du prédateur. |
|
| |
Chuu
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Sam 30 Jan - 21:54 | |
| En voulant servir le thé dans les tasses j'ai laissé tomber la boilloire qui éclata par terre,laissant s'éparpiller le thé...
"PUTAIN!"
Ai je hurlé au meme moment ou la bouilloire s'est écrasée sur le sol. Virginie est venue me rejoindre au meme moment pour m'aider a ramasser les morceaux.J'était tellement énervée d'avoir cassé cette bouilloire que je n'ai rien dit du tout.Soudain un bruit de coupure fendit le silence et une odeur de sang se répartit dans l'air. Je me suis retournée et j'ai vu virginie,le doigt dégoulinant de sang.
"Aie je me suis coupée"
A ce moment,mon instinct de prédateur s'est réveillé,le sang me faisait tourner la tete.je m'approchais,sans savoir ce que je faisais,de celle qui riquait d'étre ma prochaine victime.Puis j'ai repris le dessus et je me suis éloignée.
"Non,Il ne faut pas...V...Vas dans la salle de bain désinfecter et mettre un pansement...silteplait..."
Ai je murmurée en sueur,fatiguée d'avoir lutté contre mon instinct
|
|
| |
Virginie Desrosiers
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Sam 30 Jan - 22:45 | |
| Et merde la gaffe! Je me précipitais dans la salle de bain et me lavais la blessure en me mordillant les lèvres. Ça faisait mal bon sang! Je fermais le rebonet, ma blessure avait déjà commencer à cicatriser. L'odeur de sang s'étalait à la grandeur de l'appartement maintenant. Je fouillait dans sa pharmacie pour trouver un pensement, ce qui a mon grand bonheur ne fut point difficile à trouver. Je soupirais, je vais chez une cliente et lui apporte des ennuits. J'enfilais le pensement et revint à la cuisine tout était redevenu propre et mon hôte semblait s'être calmée, mais pas entièrement...Je retournait dans le salon et apportais mon sac de velour noir et le déposais sur la petite table style japonais. Je sorti du sac une bouteille à vin remplis de liquide rouge de la couleur du vin. Je l'ouvit répendant de noveaux l'odeur du sang. J'ai apporté ça au cas où si vous en vouliez... |
|
| |
Chuu
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Dim 31 Jan - 14:40 | |
| Le temps qu'elle se soigne,la vue du sang m'avait déja rendue folle,Et la folie me plongeait dans un état horrible:Je vomissais du sang,ma tete tournait,je transpirait comme je sais pas quoi,Bref j'étais plus trop visible.Je suis retournée dans la salle principale Virginie est revenue peu de temps après.Elle a sorti une bouteille pleine de sang et a dit
"J'ai apporté ça au cas ou vous en vouliez"
J'ai completement disjoncté.J'ai poussé la bouteille qui se cassa et répendit le sang par terre.Je me suis téléportée derriere Virginie,lui ai attrapé la gorge et j'ai commencé a poser mes levres,puis ma langue dessus.J'ai ouvert la bouche,mes crocs ont touchés sa peau.Elle avait peur,je le sentais
"T'as peur,Hein?Héhé...ça fera pas mal"
Je n'avais plus rien du vampire noble,j'était devenue la tueuse a sang froid qui vide les gens de leur sang dès qu'elle en a l'occasion
|
|
| |
Virginie Desrosiers
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Dim 31 Jan - 15:52 | |
| Oui, j'avais peur, mais ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Je savais qu'aucun vampire ne pouvais me vider de mon sang, mais avec la force avec laquelle elle me retenais j'avais peur. Si mon sang pouvais satisfaire sa soif alors soit. Je fermit les yeux et détendit mes muscles. La douleur était moins forte si je me laissais faire, mais comparativement à la morsure de l'être aimé, la sensation serait plus difficile à supporter. Si c'est vraiment ce que tu veux...Vas-y...je ne vais pas me débattre... Si c'était pour qu'elle aie bien ça allait pour moi. |
|
| |
Chuu
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Dim 31 Jan - 16:30 | |
| J'ai planté mes crocs dans sa gorge et aspiré beaucoup de sang,beaucoup,beaucoup. Je me suis finalement arretée,la bouche dégoulinante de sang et en prenant conciense de mon acte j'ai commencé a Hurler,je ne savais pas pourquoi,Peut etre paceque j'ai blessé quelqun qui voulait m'aider encore une fois. Je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai commencé a sangloter et a m'excuser
"Dé...Désolée,j'ai perdu perdu le controle,je n'aurais pas du vous appeller...C'est contre nature de lutter contre son instinct.Je suis désolée d'avoir fait ça."
Je n'entendais plus un bruit,elle devait etre partie,morte de peur de s'etre fait mordre par un monstre...
|
|
| |
Virginie Desrosiers
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Dim 31 Jan - 16:44 | |
| Ma tête me tournait, elle m'avait prit énormément de sang, je m'avançais en titubant, vers sa chambre en silence, j'avais essayer de parler mais mes poumons me brûlaient. Finalement je m'appuiyais contre la porte de sa chambre en faisant un gros boum. Elle dû me remarquer, car elle ouvri brusquement la porte et je tombais en arrière sur le dos. Je lui sourit faiblement. Salut je dérange? tu es pardonnée t'inquiète ^^. J'avais vraiment l'air stupide couchée sur le sol en lui souriant. J'avais vraiment l'air d'une détective moi --' . |
|
| |
Chuu
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? Mer 3 Fév - 18:07 | |
| J'ai ouvert la porte et elle est tombée sur le sol.Elle souriait. Je suis retombée a genoux et j'en ai profité pour mettre sa tete sur mes genoux et lui carresser les cheveux comme je le faisais avec ma soeur
"Est ce Que ça va?je suis désolée,j'ai eu du mal a me retenir..."
Je me demandais si elle trouverais ce geste plutot bizarre,mais moi je n'y voyais que de la tendresse. On est restées là un bon moment sans rien dire,sans rien faire juste moi en train de lui caresser les cheveux. L'atmosphere était...Calme.Du moins plus calme qu'il ya 5 minutes
|
|
| |
| Sujet: Re: rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? | |
| |
|
| |
| rpg chuu, virginie: Un amitié entre humain et vampire? ou un bal sanglant? | |
|