Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyhaël Lyax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyhael

Kyhael
Féminin Messages : 2
Date de naissance : 21/04/1993
Age : 31
Caractère : ...


Kyhaël Lyax Vide
MessageSujet: Kyhaël Lyax   Kyhaël Lyax Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Nom: Lyax

Prénom: Kyhaël

Age: 107, né le 4 décembre 1903

Sexe: Masculin

Orientation: Hétéro

Pure-souche ou autrefois humain?: Pure souche

Pouvoir spécial :( ex: Lire dans les pensées, téléportation, persuasion, ... Quelque chose comme ça. Je n'accepte pas les choses trop surnaturels!)

Télépathe, il lit dans les pensées et peut contrôler l'esprit des personnes qu'il a en face de lui.

Description physique (10lignes) Ex: vêtements, bijoux, style, tatouage…:

Kyhaël fait plus d'1m80, il a une forte carrure et une musculature assez dévelloppée. Il porte un pantalon en jeans de couleur noire, un haut de couleur rouge plutôt collant à la peau par dessus lequel il ferme une veste de cuir foncée aux reflets rouges par endroit assortie à ses longues mèches de cheveux. Certains sont dus à des tâches de sang d'anciennes victimes. A la tombée de la nuit, ses yeux brillents dans le noir d'un éclat menaçant. Il a une peau plutôt pâle, contrastant avec le rouge de ses lèvres. Il porte à son oreille droite 6 percings dont deux anneaux en argent au lobe. A l'autre oreille, il n'en a qu'un. Quelques chaînes parssêment sa veste en cuir. De beaux dessins blancs sont incrustés dans les manches. Il porte deux bagues à sa main gauche. Elles sont en acier et il les a arraché des doigts d'un de ses cadavres. Sur son torse est tatoué un immense dragon aux reflets rouge, il est le symbole de sa famille. Il porte également une fine cicatrice au dessus de son omoplate droit, dont il ignore l'origine, il sait simplement qu'elle a toujours été là.

Description psychologiques (10lignes) Ex: caractère, manie…


Kyhaël est très fier, ce qui pourrait lui donner un air hautain qui ne lui est pas forcément mérité. Il donne l'impression de prendre les gens de haut par son impassibilité quasi permanante mais derrière tout cela se cache quelqu'un de particulièrement sadique et dangereux. Il n'apprécie que moyennement les êtres-humains qu'il considére seulement comme du bétail à nourir les immortels ! Il est très calculateur et prévoit ses coups de longs moment à l'avance. Il est rare qu'il fasse quelque chose si cela ne lui apporte rien au final. Il n'éprouvait pas une once de pitié et de compassion à l'égart de ses victimes, car oui, il aime tuer et le sang. Il aime cela presque autant que draguer et user de tous ses charmes pour une nouvelle conquête. Il a le sale tic de passer régulièrement sa langue sur ses lèvres. Il n'est pas non plus rare qu'il appelle les filles par "chérie" ce qui a généralement le don d'énerver ses interlocutrice (ou tout au contraire, de les flatter, jamais de juste milieu), lui, dans tous les cas, cela l'amuse beaucoup.


Histoire (25lignes):

Depuis 103 ans qu'il foulle cette terre, il a passé le plus clair de son temps à jouer avec des filles avant de les tuer ou encore à simplement tuer pour le plaisir de tuer. Il est devenu un tueur implacable.
Le temps avançant sa route interminable, le 21ème prit alors le devant sur le monde apportant tout un tas de technologie le dégoûtant ! La chasse devenait chose bien moins amusante, les gens ne craignaient plus les vampires comme avant, tout ce qu'ils rêvaient d'être, c'étaient à leur tour, un immortel !
Ce fut le cas d'une fille qu'il prenait un malin plaisir à terrorriser et ce, depuis plusieurs jours. Oui, son sadisme le poussait à faire durer le plaisir, à pousser sa proie jusque dans ses derniers retranchement. Elle était là, dans une petite rue déserte, des gouttes de sueur plaquaient sa douce chevelure dorée contre son visage. Il sentait sa peur émaner de tout son être, et cela lui plaisait plus que tout.
Finalement, une fois qu'elle se retrouva bloquée dans une voix sans issue, il quitta les toits de là où il l'observait et se présenta droit, sévère le regard emplit du désir de s'abreuver de son sang devant elle. Ses deux yeux brillaient dans le noir, soudain, elle cessa d'avoir peur et se précipita vers lui réclamant l'immortalité des vampires.

"Pitié, disait-elle !"

A présent, du désir, elle le dégoûtait ! Lui, de la pitié, il n'en avait jamais eu et ce n'était pas aujourd'hui que celle-ci naîtrait en lui.

"Faîtes de moi un être de la nuit !"

Ce fut là qu'il comprit qu'il en avait assez de cette vie sans sens qu'il menait. Cette pauvre créature qui gémissait à ses pieds, elle l'écoeurait au plus au point. Il lui brisa la nuque, et décida que son sang impur ne méritait pas d'être bu par quelqu'un comme lui. Il l'abandonna donc, morte dans ce lieu sinistre. Il tourna les talons et poursuivis son érance encore quelques temps, plusieurs années tout de même, jusqu'à ce qu'il découvre l'existence de Despairia où il décida de se rendre sans plus attendre.

Votre vampirisation( Pour les autrefois humain seulement, 5lignes):
/

Famille (15lignes):

Ses parents sont tous deux des vampires de pures souches, eux même nés de vampires de pure souche et ce, depuis aussi longtemps que remonte leurs vieilles mémoires, ce qui fait que dans la hiérarchie des vampires, il est l'équivalent d'un aristocrate. Il est donc né de cette année 1903 par une nuit neigeuse et glaciale. Il est le seul et dernier descendant mâle de cette prestigieuse lignée de vampires. Très jeune, il fut tatoué sur son torse, l'emblême de leur clan pour qu'à jamais il n'oublie d'où il venait, ce magnifique dragon noir aux quelques reflets rouges.
Sa mère était une femme d'une beauté sans nom, une longue chevelure brune, des yeux dorés, une peau de nacre, des lèvres verveilles tandis que son père était plutôt quelqu'un de grand, carré, froid, tout aussi beaux l'un que l'autre d'ailleurs !
Tous deux furent assassinés pour le goût si raffiné de leurs sangs. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a trouvé la moindre trace de ce meurtrier dont il s'est juré d'éliminer. Il s'est entraîné dur afin de pouvoir affronter et détruire cet être, quel qu'il soit, il n'a pas peur, si ce n'est de mourir lui même, ce qui est en partie la raison pour laquelle il parcourt le monde depuis si longtemps. Il tiendra cette promesse de veangeance à n'importe quel prix, quel que soit le temps que cela mettra !
Il reste quelque part dans cette vie, une jeune fille qui semblerait être sa soeur mais dont il ne se souvient que trop peu. Mais la retrouver ne lui importe que peu pour l'instant. Si sa route le conduit vers elle, tant mieux, sinon, tant pis, il n'allait tout de même pas s'attarder sur ce genre de détails, non ?


Préférence pour le sang Ex: O positif, AB négatif… O négatif

Aime: Le sang, la nuit, les filles, et tuer.

N'aime pas: Le soleil, les futiles êtres-humains.

Chanson qui caractérise le personnage: Lucifer de E-Nomine

Peur: Sa fierté le pousse à ne montrer aucun sentiment, ni de craintes, seulement, au font de lui, il redoute éperduement la mort !

Numéro d'identification:

Numéro de l'appartement:

Code1: Vampire
Code2: Métamorphose

Comment avez-vous découvert le Forum?
Par : http://sasukexhinataxfic.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyhaël Lyax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des Vampires et demi-vampires-
Sauter vers: