Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Seikyo Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Kiryu

Seikyo Kiryu
Demi-vampire
Masculin Messages : 38
Caractère : Bof...

Fiche d'identité
Race & Parti: Demi Vampire
Notes:

Présentation de Seikyo Kiryu Vide
MessageSujet: Présentation de Seikyo Kiryu   Présentation de Seikyo Kiryu Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:39

Nom: Kiryu

Prénom: Seikyo

Orientation: Hétérosexuel

Pure-souche ou autrefois humain?: Autrefois humain

Pouvoir spécial :( ex: Lire dans les pensées, téléportation, persuasion, ...

Quelque chose comme ça. Je n'accepte pas les choses trop surnaturels!) : Je n’ai jamais pris la peine de remarquer si j’avais un pouvoir depuis ma morsure, mais je crois que j’ai hérité du pouvoir du vampire qui m’avait mordu il y a de cela quelques années. Je réussis à obtenir tout ce que je désire, mais je déteste faire ça…

Description physique (10lignes) Ex: vêtements, bijoux, style, tatouage…: J’ai le teint pâle… très pâle. Mes cheveux argents m’arrivent aux épaules et cachent le tatouage du clan Kiryu dans mon cou. Ce tatouage cache, à son tou, ma morsure, je suis donc sûr qu’elle n’est à la vue de personne. Mes yeux sont de couleur violette, la plupart du temps et je ne souris jamais. Pourquoi faire semblant d’être heureux? Je porte une chemise blanche et une cravate rouge sous un veston de couleur noire. Quelques détails blancs sur celui-ci l’agencent parfaitement à la chemise. Mes pantalons sont noirs et longs, comme mon veston. Je porte des boucles d'oreilles en formes de croix de temps en temps... Chez moi, je me promene en chemise et en pantalon. Le veston est bien trop chaud! Une petite chaine d'argent, enfin de métal ressemblant à de l'argent, est attahée à mon veston et se rend dans l'une des poches de celui-ci. Une petite montre y est rattachée et une photo de ma soeur se trouve à l'intérieur.

Description psychologiques (10lignes) Ex: caractère, manie… : Je suis du genre solitaire et je n’ai pas été heureux depuis des années. Mon esprit n’est occupé que par trois mots : Kuran, vengeance et tuer. Le reste ne m’importe peu. J’ai la mauvaise habitude de me promener seul, pendant la nuit, à la recherche de ce vampire, mais plus d’une personne me considère comme un monstre pour cette raison. Pourtant je ne mords jamais. Je ne suis pas comme ces bêtes qui raffolent de l’odeur du sang frais. Cette odeur me dégoute même. Je ne me suis pas encore fait à l’idée de ma transformation et j’essaie, autant que possible, de me fondre dans la masse des humains, mais je dois souvent me résigner à rentrer chez moi à cause des odeurs… Elles me dégoutent, mais je ne peux leur résister…

Histoire (25lignes): Je n’ai jamais connu mes parents. Ma grande sœur, 7 ans plus vieille que moi, m’a élevée depuis ma naissance, moment de la mort de notre mère et du départ de notre père. Il n’aimait pas l’idée de s’occuper seul de deux enfants je crois… Du mojns, c'est l'excuse qu'il a donné à ma soeur en partant. Tout allait bien pendant les quqlques premières années de ma vie, ma ça changea bien vite lorsque je commençai les cours. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, mais l’assurance de notre mère nous permit de nous loger convenablement. Ma sœur travaillait tous les jours à 3 emplois différents pour pouvoir nous nourrir et je commençai à travailler dès l’âge de 12 ans pour l’aider. J'arrêtai les cours quelques semaines plus tard pour pouvoir travailler à temps plein, ce que les gens avaient de la difficultée à accepter, mais je m'en fichais. Je croyais que mon emploi aidait ma soeur, pourtant, elle dû plus d’une fois offrir son corps et son sang aux clients vampires qu’elle servait au bar où elle travaillait les fins de semaines. Je détestais cette idée et je commençai donc à travailler à se bar à mes 16 ans pour pouvoir la garder à l’œil et empêcher les hommes de trop l’approcher, mais ils étaient bien plus fort que moi… Nous étions reconnus comme des gens sans valeurs et sans éducation, mais les vampires assoiffés s'en fichaient autant qu'elle et moi. J'avais moi même offert mon sang à une vampire un jour, mais elle l'avait refusé. Je finis donc par croire que les vampires n’étaient pas des monstres, mais des gens non-compris. Grave erreur de ma part... L’un d’eux venait tous les samedis pour lui chuchoter à l’oreille et lui offrir de l’argent pour qu’elle le suive, mais elle refusait à chaque fois. Elle me disait qu’il n’avait pas besoin de son sang, mais qu’il voulait juste trouver de la compagnie pour s'amuser, ce qui la dégoutait. Les semaines passaient et je le surveillais chaque samedi. Ses cheveux noirs cachaient son visage et ses yeux rouges la fixaient toujours. Il resta jusqu’à la fermeture un soir et suivit ma sœur à l’extérieur alors que je lui avais dit que je fermerais pour elle. Lorsque je sortis, le corps de ma sœur reposait dans son propre sang dans la ruelle derrière le bar… Je vis seul depuis, espérant retrouver celui que l'on appelle Chio Kuran. Les années ont passées. Mon corps resta le même et les traces du vampire restèrent sur ma peau longtemps... trop longtemps selon moi... Je me fis donc tatoué le signe de notre clan par-dessus. Trouver et tuer. C'était la promesse que je m'étais faite pendant le tatouage.

Votre vampirisation( Pour les autrefois humain seulement, 5lignes): Ma vampirisaton se résume facilement. Je continuai de travailler toutes les fins de semaines, même si cela me rappelait des mauvais souvenirs. Il venait toujours… observant la remplaçante de ma sœur. Je finis par me fâcher et le provoquer en lui demandant des explications après la fermeture, alors qu’il allait sortir avec la nouvelle. Il me reconnût aussitôt et me fonça dessus pour me prendre par la gorge et me mordre. Il me dit ensuite, dans ces mots exactes ‘Tu es fier de toi ? tu m’as fait manqué ma proie… Et toi… Je ne te tuerai pas… Pas tout de suite. Bienvenue parmi nous’ avant de partir en courant.

Famille (15lignes): Comme je vous l’ai dit plus tôt, la seule famille que j’avais était ma sœur et elle fut tuer par ce monstre… Il ne me reste qu’à la venger et le punir en même temps pour ce qu’il m’a fait.

Préférence pour le sang Ex: O positif, AB négatif… : Je me contente de ce que je trouve quand je n’en peux plus…

Aime: La solitude pour réfléchir

N'aime pas: Les filles qui sont folles des vampires en pensant qu’ils sont des humains trop sexys. Mais vous êtes idiotes ?!

Chanson qui caractérise le personnage: Servant of evil de Vocaloid

Peur: J’ai peur de le retrouver et de ne pas pouvoir… ah allez c’est inutile d’en parler. Il paiera.

Numéro d'identification: VAMP-003-001

Numéro de l'appartement: 003-001

Code1: Vampire
Code2: Métamorphose
Comment avez-vous découvert le Forum? Bah... je suis Chio Kuran! héhé

Est-ce que c'est mieux?

Dernière édition par Seikyo Kiryu le Dim 31 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Andreesco

Anna Andreesco
Admin
Caractère : Pas de bonne humeur --' Alors faut pas m'énerver!

Fiche d'identité
Race & Parti: Humaine
Notes:

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyo Kiryu   Présentation de Seikyo Kiryu Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

Bienvenus !
Enfin rebienvenus =P
xD

Alors ta présentation est bien. Mais il manque quelques petites lignes dans l'histoire et les descriptions physique héhé.
http://despairia.vampire-legend.com
Seikyo Kiryu

Seikyo Kiryu
Demi-vampire
Masculin Messages : 38
Caractère : Bof...

Fiche d'identité
Race & Parti: Demi Vampire
Notes:

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyo Kiryu   Présentation de Seikyo Kiryu Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:13

Alors pour les gens qui voulaient faire du rp avec moi, Anna m'a accepté mais n'a pas le temps de me transférer dans la base de données.
Anna Andreesco

Anna Andreesco
Admin
Caractère : Pas de bonne humeur --' Alors faut pas m'énerver!

Fiche d'identité
Race & Parti: Humaine
Notes:

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyo Kiryu   Présentation de Seikyo Kiryu Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:08

Voilà j'ai mis ton numéro d'identification et le reste.
Si j'y aarrive je crée ton appart.
La je déplaçe déjà ta présentation.
Il faudras que tu créer ta fiche de personnages dans le profil et que tu y mettes ton numéro d'identification.
http://despairia.vampire-legend.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Seikyo Kiryu   Présentation de Seikyo Kiryu Icon_minitime

Présentation de Seikyo Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut