Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Ritsu Aikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu Aikawa

Ritsu Aikawa
Caractère : Neutre :l

Fiche d'identité
Race & Parti:
Notes:

Présentation de Ritsu Aikawa Vide
MessageSujet: Présentation de Ritsu Aikawa   Présentation de Ritsu Aikawa Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:40

Nom:Aikawa

Prénom:Ritsu

Orientation:Hétérosexuelle

Pursouche ou Autrefois Humain:Autrefois Humaine

Pouvoir:Très Rapide,Lecture dans les pensées,Des que j'arriverais a l'age adulte je ne changerai plus d'apparence,pour le moment je grandis comme une humaine normale

Description Physique:J'ai les cheveux chatains en "carré plongeant"avec un bandeau qui retient ma frange,J'ai les yeux marrons,La peau...normale
Je ne suis pas tres grande,ni grosse,j'ai meme pas beaucoup de poitrine.J'ai le visage souriant (8D).
Je change de tenue tout les jours(encore heureux XD)je m'habille généralement en couleur.
Mes oreilles sont percées mais je met rarement des boucles d'oreilles.je mets rarement des bijoux d'ailleurs...
J'aime bien m'habiller n'importe comment...c'est rigolo x3.La seule chose qui ne change pas c'est mon bandeau orange,Ma couleur préférée (8D)
Chez moi je me ballade....a poil*SBAF*Nan en tenue normale comme tout le monde
J'ai 2 cicatrices:une dans le dos(mon frere qui m'a mordue quand j'était petite)et une autre dans le cou là ou le vampire m'a mordue

Description Psychologique:Comme vous avez pu le remarquer je suis une petite farceuse :P
Eh Oui...J'aime bien rire,et je ris pour rien.Je passe mon temps a faire des farces.Je peux etre sérieuse quand meme.
Euh...Par exemple quand je sors du lit je souris pas....parceque je suis pas reveillée.Je ne supporte pas les papiers qui protegent les choses fargiles(écran etc...)à chaque fois je dois les enlever =w=.
Je souris le plus souvent possible,j'aime pas ne pas sourire.Je me fonds tout le temps dans les humains,ça m'évite les ennuis.
Et meme que je résiste a l'odeur du sang(et toc >:p)
Je ne me rapelle meme plus qui m'a mordue...ça fait un bail donc j'ai oublié.
Je machouille tout le temps un chewing gum,et je fais beaucoup de sport

Histoire:Je suis née en Californie en été,Quand ma soeur est née on est allés habiter a New York.
Un soir de décembre,mon frere et moi avions alors 4 ans,On rentraient a la maison quand un vampire fou furieux nous a attaqués et m'a transformée.Mon pere dans son dernier souffle m'a dit d'appeller ma grand mère;qui est venue me chercher après.Cet evenenement marque le début de la vie que je vis aujourd'hui...apres avoir vu tout se briser devant mes yeux.Mes journées a partir de ce moment consistaient a bouder,m'enlever la peau de la ou le vampire m'avait mordu et pleurer.Je ne voulais rien faire pendant plusieurs mois et un jour,quand je suis descendue au garage j'ai vu des instruments de musique,et surtout l'ancienne batterie de mon pere.J'en ai joué plusieures heures,en oubliant ce que je devais rapporter a ma grand mere.
Mamie est descendue et a été heureuse de voir que je faisais autre chose que de bouder.Devant tant d'enthousiasme elle m'a donné les instruments de mes parents,depuis ce jour je joue de la batterie dès que j'ai le temps.J'ai eu mes autres instruments pour mes anniversaires.J'ai continué ma vie "normalement"en allant àl'école etc.. et en me résignant a propos du sang.
Puis l'année derniere,ma grand mere est morte,J'ai trouvé un emploi dans un magasin de musique et je me suis instalée ici

Vampirisation:Euh....Je me rapelle que j'était petite,et que ma famille a été tuée ce jour là ;___;
Je me rapelle aussi des sensations:J'ai eu froid,puis chaud,puis un mal horrible dans tout le corps,j'ai eu hyper mal aux dents quand mes crocs se sont allongés.Je controlais pas mes pouvoirs je ne pouvais plus marcher et j'avais une horrible envie de sang.

Famille:J'avais un frere Jumeau,une petite soeur,un papa et une maman comme tout le monde.J'ai été élevée par ma grand mere qui est morte l'an dernier

Aime:La Musique et jouer de la musique,en particulier la batterie,la basse et la guitare,les chewing gums,dormir

Aime pas:Le réveil,quand l'eau du bain est froide,quand j'ai mal aux mains a force de jouer de la guitare

Peur:J'ai Jamais peur moi >:3

Chanson:Cagayake Girls de Aki Toyosaki

Appartement:
N° d'immatriculation:

Code1:vampire
Code2:métamorphose

Comment avez vous découvert le forum?:J'ai un 2e compte :) (Chuu ;3)

Dernière édition par Ritsu Aikawa le Mer 3 Fév - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Andreesco

Anna Andreesco
Admin
Caractère : Pas de bonne humeur --' Alors faut pas m'énerver!

Fiche d'identité
Race & Parti: Humaine
Notes:

Présentation de Ritsu Aikawa Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ritsu Aikawa   Présentation de Ritsu Aikawa Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:48

Hello Bienvenus . ^^
Les lignes sont limites pour les descriptions héhé =P
Mais ça passe.
Heuu Juste il faudras que tu rajoutes le restes des choses de la présentation!
Je parle pas de l^histoire là.
Je dis le numéro d'identification d'appart. les codes et la dernière question qui est essentielle!
Merci =P P
Préviens quand tu l'as terminé !Et oublie pas de signer le règlement ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://despairia.vampire-legend.com

Présentation de Ritsu Aikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut